les lampes DoScoubi au look vintage et à l'esprit nomade / cpr-qct.fr

Qui sommes nous ?

Atelier de création de luminaires et accessoires de décoration, Ces Petits Riens Qui Changent Tout est né avec l'envie de réaliser de "petits riens" pour habiller vos intérieurs.

 

Une aventure menée par Anne-Pascale. Originaire de Nantes, elle étudie à l'Ecole d'Architecture puis à l'Institut de la Construction et de l'Habitation. Après une dizaine d'années passées au sein d'un groupe de promotion immobilière, elle décide de se lancer et créer sa marque d'objets de décoration.

 

Son intérêt pour le design, l'architecture, la scénographie et la lumière, l'amène tout naturellement vers la création de lampes aux lignes graphiques et épurées. Elle développe également une gamme de décorations murales inspirées par l'univers du bijou, des objets originaux, véritables accessoires de mode.

Fabrication artisanale

 Attachée au savoir-faire artisanal et à une production locale, tous ses objets sont imaginés et dessinés dans son atelier nantais, et produits artisanalement en France.

 

Sa volonté est d'apporter une originalité éthique aux intérieurs, nous éloignant d'une décoration standardisée. Ses collections sont donc réalisées en petites séries pour une décoration intérieure unique ... à votre image.

Sur mesure

Il est possible d'adapter certains produits sous réserve d'un minimum de commande.

Pour en savoir plus : contact@cpr-qct.fr.